probleme crawlprotect mozilla firefox

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] probleme crawlprotect mozilla firefox

Bonjour,

J'ai installé crawl protect sur mon site mais sur mozilla firefox lorsqu'on veut accceder au site il y a ce message d'erreur :

Warning: fopen(/homepages/44/d435080783/htdocs/logs/error.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 248

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 254

Fatal error: Uncaught exception 'LogException' in /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php:256 Stack trace: #0 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php(137): JLoggerFormattedText->initFile() #1 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/log.php(382): JLoggerFormattedText->addEntry(Object(JLogEntry)) #2 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/log.php(346): JLog->addLogEntry(Object(JLogEntry)) #3 /homepages/44/d435080783/htdocs/plugins/system/log/log.php(41): JLog->addEntry(Array) #4 [internal function]: plgSystemLog->onUserLoginFailure(Array) #5 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/event/event.php(71): call_user_func_array(Array, Array) #6 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/event/dispatcher.php(161): JEvent->update(Array) #7 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/application/application.php(642): JDispatcher->trigger('onUserLoginFail...', Array) #8 /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/ in /homepages/44/d435080783/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 256

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Re : probleme crawlprotect mozilla firefox

Ça fonctionne avec d'autres navigateurs ?

Meci de compléter ton message en fonction des informations contenues dans ce post.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Oui cela fonctionne sur tous les autres navigateurs...

Pourriez vous m'aider ?

Commentaire

[Modo]Merci de ne pas poster en double à la suite de message n'ayant absolument rien à voir. Doublon supprimé.[/Modo]
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Supprime le cache et les cookies de Firefox.

Commentaire

Merci beaucoup je passe en réglé

Commentaire

Euh?

Le simple fait de vider tes cookies a supprimé deux warnings et une erreur fatale sur ton site ?

En outre, les messages d'erreurs que tu as posté sont des messages Joomla; qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec Crawlprotect.

Enfin, il s'agit d'une erreur serveur et non browser : que ce soit firefox ou chrome ou un autre navigateur n'a aucun impact.

Je suis donc surpris de lire un "C'est réglé" alors que rien dans cette discussion n'indique comment tu as réglé ton problème.

Peu importe pour ce post-ci mais lorsque tu solutionnes un problème, pour que le message soit utile; ce serait sympa pour ceux qui te lisent d'expliquer quelle opération a pû résoudre le problème.

Bonne soirée.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Non non ça paraît bizarre mais c'est bien le cache et/ou les cookies qui entraînent ces erreurs avec Crawltrack. Je ne pourrais pas te dire pourquoi parce que ça dépasse largement mes compétences, mais je suis déjà tombé sur le même genre de trucs.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X