recuperer nom utilisateur enregistré

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• recuperer nom utilisateur enregistré

Bonjour,
    Je souhaiterais avoir un titre de menu dynamique, c'est a dire que le titre d'un de mes menus soit le nom d'utilisateur de la personne connecté.
    Ce menu s'affiche uniquement lorsqu'un utilisateur spécifique est connecté.

Je sais qu'on peut utilisé en PHP, $user = &JFactory::getuser(); et $user->username; mais comment le mettre en titre de menu.

Merci d'avance.

Je suis sous joomla 2.5

Re : recuperer nom utilisateur enregistré

Envoyé par hugonoof Voir le message
    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir un titre de menu dynamique, c'est a dire que le titre d'un de mes menus soit le nom d'utilisateur de la personne connecté.
    Ce menu s'affiche uniquement lorsqu'un utilisateur spécifique est connecté.

Je sais qu'on peut utilisé en PHP, $user = &JFactory::getuser(); et $user->username; mais comment le mettre en titre de menu.

Merci d'avance.

Je suis sous joomla 2.5
    Bonjour,

le plus facile pour vous c'est de vous rendre dans le template par défaut du site, de vérifier que l'utilisateur est bien connecté grâce à $user = &JFactory::getuser(); et de rentrer le code php suivant à l'endroit souhaité :

<?php echo $user->username; ?>

Commentaire

c'est ce que j'ai essayé de faire, mais dans le template je ne trouve pas ou le mettre, je n'ai que ca en rapport, mon menu se trouve en position-7 :

<?php if($showLeft) : ?>
      <div id="leftcolumn">
      <jdoc:include type="modules" name="position-7" style="xhtml" headerLevel="3" />
      <jdoc:include type="modules" name="position-4" style="xhtml" headerLevel="3" state="0 " />
      <jdoc:include type="modules" name="position-5" style="xhtml" headerLevel="2" id="3" />
      </div>
      <?php endif; ?>

Commentaire

Et réalité soit vous affichez le nom de l'utilisateur au dessus de la position 7 directement dans template soit vous créez un module spécial qui le fera pour vous et que vous afficherez dans la position que vous souhaiterez.
        Tutoriaux et Templates pour Joomla 2.5
        http://www.joomladsgn.com

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X