bonjour je suis sur server2go je n'arrive plus à me connecter le message The requested URL /joomla25/administrator/ was not found on this server. même plus de login quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance ...
bonjour je suis sur server2go je n'arrive plus à me connecter le message The requested URL /joomla25/administrator/ was not found on this server. même plus de login quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance ...
Bonjour,
Ton dossier "administrator" sur ton serveur à soit était renommé ou déplacé. Pour savoir,connecte toi en FTP ou ssh au serveur et tu verras ce qu'il en est.
J'ai eu le même soucis il y a peut.
Change de navigateur sa devrait marcher ou réinstalle celui que tu utilise en veyant à ce que toutes les données soit bien supprimés
quelles sont les dernières manipulations que tu as fait sur le site ?
Sans plus d'info, vraiment compliqué de t'aider
Merci pour la réponse ... donc j'ai fait des mises à jour de mon site sur le server2go et essayer de le mettre en ligne via filezilla , manip que je n'ai pas réussi à faire et ensuite impossible de rouvrir server2to voilà ... je ne suis pas un pro de la construction de site cela va sans dire ... donc de l'aide est bienvenue ... Merci encore ...
j'ai fait la manip tj impossible d'ouvrir et même message et tj pas de login... oups est-ce le bon dossier que j'ai renommé ? là est la
question ... en attendant j'ai remis admin ...Merci ...
oui ...
il me semble ... désolé de ne pas être certain ... faisons comme -ci
Ce que tu peux faire c'est de créer un dossier test a la racine et a l'interieur tu met une page index.html sui contient le mot test.
Comme ca on va voir si on arrive a y acceder par url
Commentaire