extention vidéo de Gantry. (page qui bascule)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • extention vidéo de Gantry. (page qui bascule)

    Bonjour tout le monde.

    En effectuant divers recherches, je suis tombé sur le template Gantry mis au point par rocketthème pour faciliter la fabrication de template.Sur leur page d’accueil, il y a un système pour afficher les vidéos que je trouve vraiment super!

    Je vous invite à cliquer sur la vidéo de la page d'accueil : www.gantry-framework.org

    Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut afficher une vidéo de cette manière là (faire basculer tout le site sur la gauche pour laisser place au média/vidéo)? Car je viens d'installer joomla3 + Gantry en local, mais je n'ai pas l'impression que le template gantry agisse sur cette manière d'afficher des vidéos.

    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
    Dernière édition par AleXXi à 11/04/2013, 22h16

  • #2
    Re : extention vidéo de Gantry.

    Ou plutôt que de parler que de ce système vidéo, ce qui m’intéresse c'est surtout le fait de faire basculer la page pour afficher divers médias (gallerie photo, vidéo + texte). donc si déjà, je trouve une solution ou même une piste pour faire basculer la page, se serait super

    Dans tous les cas je continue mes recherches et si je trouve je vous tiens au courant....
    Dernière édition par AleXXi à 13/04/2013, 11h22

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X