Nombre de clics des articles doublés

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Nombre de clics des articles doublés

Bonjour,

Je suis sous J2.5.9, avec le template JAPurity 2, les caches système et template sont tous désactivés.
    J'ai activé dans la configuration générale des articles, afficher le nombres d'affichage des articles.
    Ils s'affichent, mais de manière non conforme, c-a-d qu'a chaque clics le compteur d'affichage est incrémenté de 2 ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi ? Est-ce un bug ? Une erreur de configuration ? mais c'est répétitif, donc très gênant car ça fausse l'information et je ne peux pas laisser afficher une information erronée. La seule solution pour moi c'est de ne pas afficher l'info, mais je souhaiterai trouver une solution.

Merci par avance pour vos retours.
    Dernière édition par Dudule à 16/04/2013, 21h03

Re : Nombre de clics des articles doublés

Tu utilise les sauts de pages?

Commentaire

Bonjour,
      merci pour ton retour.
      Si c'est les sauts de pages dans les articles, la réponse est non en général, mais sur l'ensemble des articles il peut y avoir 1 articles qui a un saut de page, mais ce qui est sûr c'est que le problème est bien présent sur des articles sans saut de pages, donc je ne pense pas que ça vient de là.

Commentaire

Suite ...
        Je n'ai pas eu de réponses ... et je n'ai pas trouvé de solution,
        MAIS j'ai avancé : Visiblement c'est le template JA Purity 2 qui génère cette erreur, car en mettant le template "Beez2" livré avec la Joomla 2.5, ça semble bien marcher ...
        Affaire, à suivre ....

et quelqu'un à une idée, je suis toujours preneur.

Commentaire

Suite encore ... car j'ai résolu mon souci :
          comme évoqué dans mon dernier post, le souci était bien dans le template, et pour être plus précis dans la version du template ja_purity qui était normalement une copie de l'original. J'avais fais un copie du template par principe pour être sûr que mes modifs ne soit pas écrasées par une MAJ, et ceci avec la fonction intégrée "copie template" de joomla 2.5 mais il a du se passer un truc ...
          j'ai refais la copie du template ja_purity et j'ai ré-intégré mes adaptations, et tout en rentré dans l'ordre.

Je ne peux pas vous dire précisément ce qui donnait le doublage des clics, mais ça marche très bien !!??

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X