Bonsoir j'ai fait une sauvegarde d'un site distant avec akeebabackup version joomla 2.5.9 et autres extensions mise à jour. sauvegarde décompressé via akeeba extract wizard. dossier copié dans wamp/www (version wamp php 5.3.0 et mysql 5.1.36) je précise qu'une installation joomla 2.5.9 vierge semble fonctionner) autre chose sur ma sauvegarde j'ai crawlprotect et AdminExile si ça à une importance) . fichier htaccess renommé htaccess.txt et j'ai le message d'erreur suivant : "500 internal server error" par contre configuration.php inchangé. Merci
wampserver : sauvegarde akeeba joomla 2.5.9 "500 internal server error"
Réduire
X
-
Re : wampserver : sauvegarde akeeba joomla 2.5.9 "500 internal server error"
j'ai essayé de modifier le fichier configuration.php comme cela :
public $dbtype = 'mysql';
public $host = 'localhost';
public $user = 'root';
public $password = '';
public $db = 'peu-importe';
sans succès
-
En fait je voudrais installer un site distant en local avec wampserver, avec une installation vierge joomla 2.5.9 pas de problème, mais avec mon distant en local ça bloque. Merci
Commentaire
-
bonsoir, j'ai supprimer crawlprotect et .htaccess puis effectué les modifications du fichier configuration.php comme cela :
public $dbtype = 'mysql';
public $host = 'localhost';
public $user = 'root';
public $password = '';
public $db = 'peu-importe';
sans succès toujours le même problème; Merci
Commentaire
-
sans succès. personne n'a eu ce problème?
Les réglages AV, Firewall, OS sont prépondérant et peuvent provoquer des erreurs de ce genre.Dernière édition par zepelin57 à 01/05/2013, 12h54
Commentaire
-
Bonsoir pelois
J'ai eu le même problème : restauration d'un joomla 2.5.9 avec crawlprotect dans un wamp sur mon PC => plus de connexion possible dans l'admin.
Comme conseillé par zepelin, j'ai supprimé crawlprotect et nettoyé le .htaccess mais ça ne suffisait pas. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé : dans configuration.php, il faut supprimer le contenu de $live_site -> public $live_site = '';
Commentaire
-
Envoyé par OlivierV Voir le messageBonsoir pelois
J'ai eu le même problème : restauration d'un joomla 2.5.9 avec crawlprotect dans un wamp sur mon PC => plus de connexion possible dans l'admin.
Comme conseillé par zepelin, j'ai supprimé crawlprotect et nettoyé le .htaccess mais ça ne suffisait pas. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé : dans configuration.php, il faut supprimer le contenu de $live_site -> public $live_site = '';
Commentaire
-
Voici les étapes par lesquelles je suis passé :
- Dans phpmyadmin sous wamp, créer un utilisateur avec sa bdd (noter login, mdp et nom de la bdd)
- Enregistrer le fichier jpa et kickstart dans un dossier www de wamp et exécuter kickstart pour lancer la restauration
- Dans les paramètres de la bdd indiquer mysql et les paramètres notés précédemment : login, mdp, bdd, host = localhost, live_site non renseigné
- Éventuellement vérifier configuration.php
- Après la réinstallation, supprimer le dossier crawlprotect
- Éditer du fichier .htaccess, supprimer la première partie qui appartient à crawlprotect
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire