Un fichier SWF peut être converti en PDF, je crois qu'il existe des applications en ligne. Mais si tu as Acrobat Professionnel, tu peux ouvrir ton fichier flash et le sauvegarder en PDF. Voici un exemple que j'ai mis dans mon Dropbox.
Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.
Turn.js makes a beautiful page turning effect using HTML5 and jQuery
Par contre il te faudra passer tes textes en html (je doute qu'un plugin non flash existe pour les pdf), et l'intégrer toi-même.
A+
Merci kursus. Il n'y a rien de déjà tout prêt qui vaille la peine ? Transformer les pdf n'est pas un problème. Mais pour le reste, il faudrait quelque chose de seimple. J'ai vu Shiny Notbook qui a l'air pas mal mais ce serait bien quelque chose qui puisse aller chercher toutes les div (si pdf en html) ou toutes les jpg (si pdf en jpg) d'un coup. Ce serait plus simple pour l'utilisateur final du site. Je ne cherche pas quelque chose d'obligatoirement gratuit.
Un fichier SWF peut être converti en PDF, je crois qu'il existe des applications en ligne. Mais si tu as Acrobat Professionnel, tu peux ouvrir ton fichier flash et le sauvegarder en PDF. Voici un exemple que j'ai mis dans mon Dropbox.
heu lesergei, c'est l'inverse que je recherche, mais merci quand même ;-)
Commentaire