Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

    Parce que si c'est des niveaux, ça va être ultra compliqué de configurer ça voudrait dire qu'il y a 998 niveaux au dessus...

    Commentaire


    • #17
      Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

      Y'a une progession !!!!



      Donc l'espace pour les sous-menus est bien débloqué. Cependant, je voudrais que cet espace n'apparaisse QUE pour le menu sélectionné, et au moment du click avec les sous-menu apparaissant. A place de "absolute" j'ai mis "relative", peut-être faut-il mettre autre chose ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

        Toujours pas trouvé :/ C'est soit les sous menus (ou en tout cas leur place) s'affichent tous dès le départ soit ça s'affiche pas... :/

        Commentaire


        • #19
          Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

          Personne sait ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

            Up, je répète mon problème de manière plus claire

            1/ Je voudrais que mes sous-menus se déroulent entre les menus et non pas par dessus.
            2/ Est-il possible avec Maximenu d'ouvrir les menu principaux au clic, puis les sous-menus au survol ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

              leur permettre de s'afficher entre les menus parents ?
              salut
              en fait ce que tu veux c'est un menu accordeon, essaies ça :

              CEd
              Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
              http://www.template-creator.com Outil de création de templates
              Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

              Commentaire


              • #22
                Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

                Oui j'avais vu, le problème c'est que j'ai 3 niveaux, et il m'avait semblait voir qu'il n'y en a que deux pour celui-la ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

                  J'ai rien dit. C'est ce que je voulais en effet. Maintenant faut que je voye si les troisièmes niveaux peuvent s'afficher à droite ou si ce n'est pas le cas, les mettre plus en évidence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

                    les 3e niveaux s'afficheront toujours en dessous en accordeon, mais tu peux les styler en CSS pour leur donner un autre look grâce à Firebug
                    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Maximenu CK : Sous-menu cachant les autres menus

                      D'accord, merci bien car j'allais chercher une solution, ça s'étale un peu trop quand les onglets les plus importants sont ouverts. Du coup je proposerai les deux à mon client ce soir et je lui laisserais choisir. Merci en tout cas Et oui avec Firebug j'ai réussi à mettre en surligné les "focus" et en gras les "active" ça permet plus de lisibilité déjà. Couleur orange au survol aussi (écriture)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X