Bonjour,
Je m'appelle Joffrey, je suis nouveau venu sur Joomla.
J'ai besoin de créer un site dynamique par mes propres moyens.
Mes connaissances en webdesign se limitent à l'HTML et le CSS.
Joomla me semble être une excellente alternative mais je dois encore le découvrir.
J'ai une question concernant la création d'un formulaire de profil.
Celui-ci collectera des informations qui seront ensuite traitées et utilisées par la communauté du site à des fins de prospections, de recherche et de contact. Il s'agit d'un éléments très important.
Quelqu'un parmis vous peut-il m'orienter vers un tuto qui traite de cette manipulation?
Dans un premier temps, j'aimerais apprendre à me débrouiller mais je ne refuserai aucune aide. Cela me permettra de gagner du temps précieux.
Merci à tous
Joffrey
Je m'appelle Joffrey, je suis nouveau venu sur Joomla.
J'ai besoin de créer un site dynamique par mes propres moyens.
Mes connaissances en webdesign se limitent à l'HTML et le CSS.
Joomla me semble être une excellente alternative mais je dois encore le découvrir.
J'ai une question concernant la création d'un formulaire de profil.
Celui-ci collectera des informations qui seront ensuite traitées et utilisées par la communauté du site à des fins de prospections, de recherche et de contact. Il s'agit d'un éléments très important.
Quelqu'un parmis vous peut-il m'orienter vers un tuto qui traite de cette manipulation?
Dans un premier temps, j'aimerais apprendre à me débrouiller mais je ne refuserai aucune aide. Cela me permettra de gagner du temps précieux.
Merci à tous
Joffrey
Commentaire