Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

    Bonjour,

    Voilà je pense à un conflit de code.......
    Je n'ai que le bloc du menu en fait en double sous l'autre....
    Je n'arrive pas à m'en débarrasser. C'est lors du basculement en langue anglaise. j'ai essayé de refaire les modules du menu. Au début ça fonctionne et dès lors qu'on bascule ça bug sur une des deux langues.
    Merci pour votre aide.

    Version joomla 2.5.9
    Site http://www.bollycine.fr
    Dernière édition par Timoon à 20/04/2013, 02h42 Raison: Réglé par moi-même, toujours comme ça à partir du moment où je pose mon problème j'arrive finalement toujours à le régler .. lol...

  • #2
    Re : Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

    le module menu fr ne serait pas déclaré pour toutes les langues ?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

      Bon je viens de voir que le code change lors du basculement dans la langue anglaise.

      Le code <div id="mainmenu"><ul class="icemegamenu"><div class="icemegamenu"></div></ul></div> devient
      <div id="mainmenu"><div class="icemegamenu"></div><ul class="icemegamenu"></ul></div>

      Comment puis-je résoudre ça ?
      Merci à vous

      Commentaire


      • #4
        Re : Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

        Après différents tests c'est le bloc du menu principal qui s'affiche ......

        Commentaire


        • #5
          Re : Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

          Je ne sais pas si cela vient de là mais dans mes modules de menu je ne peux associer la lanque .. donc ca met que me modules français et anglais sont sur "toutes"

          Commentaire


          • #6
            Re : Double menu (icemegamenu) lors du basculement sur une des deux langue

            Envoyé par webcrea Voir le message
            le module menu fr ne serait pas déclaré pour toutes les langues ?
            Donc c'est exactement ça parce que je n'ai pas possibilité de spécifier la langue ds le module , il me manque la ligne langue avec le menu déroulant alors que dans les paramètres des modules langue est bien sur oui ....
            Dernière édition par Timoon à 18/04/2013, 18h02

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X