Lier des fiches à un utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lier des fiches à un utilisateur

    Bonjour dans le cadre du développement d'un site je me suis dit qu'il était temps de me mettre à joomla plutot que de tout faire à la main a chaque fois

    J'ai donc installé la base de mon site comme je le souhaitais mais je bloque sur un sujet

    J'ai besoin que mes utilisateurs puissent créer des fiches lier à leurs comptes respectif, qu'ils peuvent consulter ou modifier et supprimer et que l'administrateur puissent y accèder

    Exemple

    Mon utilisateur toto peut créé 3 fiches (contenant différentes informations, un formulaire à remplir en fait)

    il peut les consulter, modifier supprimer à un endroit du site, et l'administrateur doit pouvoir consulter TOUTES les fiches

    Ma question est : Existe t il un module permettant de le faire ? si oui lequel ? pour la gestion de mes utilisateurs j'ai installé community builder, permet il de le faire ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Lier des fiches à un utilisateur

    Bonjour,

    Je pense que vous devriez regarder autour des CCK (Content Construction Kit : Une possibilité de création de contenu dans un système de gestion de contenu (CMS)) comme :
    - Fabrik
    - Seblod
    - FlexiContent
    - ....

    Plus d'infos lire cet article de blog
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Lier des fiches à un utilisateur

      Bonjour merci pour votre réponse, je suis en train de tester avec CK Forms je pense qu'il devrait convenir

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X