Hikashop ou Virtuemart ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hikashop ou Virtuemart ?

    Bonjour tout le monde

    J'ai téléchargé Virtuemart 2 et je réalise qu'il n'est pas compatible avec Joomla 2.5.
    J'ai vu qu'il existe une version 2.0.2 qui semble compatible mais existe t elle en français ?

    J'ai également vu qu'il y a Hikashop qui est compatible et en français, semble t il.

    Virtuemart permet de dépublier tout ce qui est payement et d'afficher un site qui est plutôt un "catalogue"

    Hikashop permet t il cela ?
    Dans un premier temps, je ne dois pas vendre en ligne, mais je voudrais que les clients que j'ai déjà puisse suivre l'évolution de mes produits en ligne.

    Merci de m'aidez si vous le pouvez

    a++

  • #2
    Re : Hikashop ou Virtuemart ?

    Salut,

    Virtuemart est tout à fait compatible avec Joomla 2.5. Il faut bien penser à lire le titre du fichier que tu viens de télécharger, qui s'appelle... extract_first. Je te laisse chercher ce que ça veux dire
    Le français devrait être inclus de base dans l'archive.

    Hikashop possède également un mode "catalogue", sans les fonctions d'achat.

    Pour choisir entre les deux le mieux est de les essayer et de voir lequel correspond le plus à tes goûts et tes besoins.

    Personnellement j'ai switché sous hikashop, plus moderne et mieux écrit.

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : Hikashop ou Virtuemart ?

      Pour le français, il faut installer Virtuemart all in one (AIO) après avoir installé le composant de base.
      @Kursus, qu'est-ce que tu veux dire par "sans les fonctions d'achat" ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Hikashop ou Virtuemart ?

        Envoyé par kiikanla Voir le message
        qu'est-ce que tu veux dire par "sans les fonctions d'achat" ?
        coucou

        Je ne veux pas vendre en ligne, je voudrais juste que mes clients actuels puissent voir l'évolution des produits.

        Ce serait plutôt un site "catalogue"

        Kursus a bien répondu à ma question

        A++

        Commentaire


        • #5
          Re : Hikashop ou Virtuemart ?

          Envoyé par claire61 Voir le message
          coucou

          Je ne veux pas vendre en ligne, je voudrais juste que mes clients actuels puissent voir l'évolution des produits.

          Ce serait plutôt un site "catalogue"

          Kursus a bien répondu à ma question

          A++
          La fonction catalogue virtuemart desactives les fonctions de paiement.
          Tu peut quand meme les creer.

          Fait attention a la presentation de ton site. On ne presente pas forcement le contenu d'un catalogue et dune boutique de la meme manière.

          Pour choisir, regardes les plugins dont tu as besoin. tout depend de la portée de ta boutique.

          Commentaire


          • #6
            Re : Hikashop ou Virtuemart ?

            Bonjour,
            J'ai lâché VM car c'était une usine à gaz, je conseille plutôt Hikashop qui est complet, et au moins il y a un support en Français...la version gratuite est limitée mais suffisante, au pire la version Essential payante est à 60 €, pas la ruine et c'est un excellent logiciel et de plus évolutif.
            Cdlt
            On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Hikashop ou Virtuemart ?

              Merci Snooky

              Après diverses recherches, je suis arrivée à la même conclusion que toi.

              A++

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X