Mon FTP m'affiche des ancien dossier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon FTP m'affiche des ancien dossier

    Bonsoir,

    Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon FTP, j'utilisais auparavant le CMS E107 et depuis maintenant plusieurs mois j'utilise JOOMLA, que j'ai installé automatiquement via le manager OVH.

    Si j'utilise les accès FTP fournis dans le mail lors de l'installation, cela ne marche pas, mais si j'utilise mon accès secondaire cela marche, mais si j'utilise l'accès secondaire j'ai accès au dossier E107, que je n'utilise plus depuis des mois car j'ai installé depuis longtemps JOOMLA.

    Si j'utilise l'accès FTP via le manager disponible sur OVH, j'ai accès également au dossier de E107!

    Donc je ne comprend pas pourquoi j'ai accès au dossier de e107 car je les ai supprimé depuis bien longtemps et mon site tourne actuellement avec joomla!

    http://www.fatalys.com/
    Je suis sous OVH, et je viens de leur envoyer un mail.


    Merci de votre aide.
    Bonne soirée.

  • #2
    Re : Mon FTP m'affiche des ancien dossier

    Bonsoir,

    j'utilise JOOMLA, que j'ai installé automatiquement via le manager OVH.
    Ça c'est une erreur, il vaut mieux l'installer soit même. Les inconvénients via Ovh est que tu n'as accès à Phpmyadmin qu'en l'installant sur ton compte et ce n'est pas simple, de plus pour les màj et installations d'extensions cela se passe assez souvent mal.

    Pour le reste, attendre la réponse d'Ovh.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X