D'après vous le quelle serait le meilleur module pour du parrainage ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• D'après vous le quelle serait le meilleur module pour du parrainage ?

Bonjour,

D'après vous le quelle serait le meilleur module pour du parrainage sur joomla 2.5 ?
    Même payant... Je cherche quelques chose de PRO et qui me permet de faire du parrainage
    de très haut niveau lol.

Merci bien.

Cordialement.

Re : D'après vous le quelle serait le meilleur module pour du parrainage ?

Je pense qu'il faudrait décrire mieux ce que tu souhaites faire, parce que "faire du parrainage", c'est un peu ... vague.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Je souhaite un composant ou module qui permette de générer une url parrain aux personnes
      qui s'inscrivent a mon programme de parrainage. Une fois inscrite, la personne reçoit un mail
      qui confirme qu'elle est bien inscrite au programme de parrainage. Ce mail contient également
      une url de parrainage qui ouvre soit un formulaire d'invitation, soit une url parrain qui renvoie
      sur la page. Avec ce formulaire ou ce lien, elle peut donc inviter ses connaissances à s'inscrire
      sur le site et devient filleul si elle s'inscrit. Et comme filleul la personne aura le droit a x ou y remise
      ou encore x ou y promotion. Et a son tour les filleuls peuvent parrainer d'autres personne etc...

Par exemple la 1er personne parraine xxx personnes. Grâce a c'est xxx parrainage elle gagnera 10%
      de chaque vente que les filleuls feront sur mon site via l'adresse qu'elle leurs donnera etc...

Il faut que je connaisse qui sont les filleuls de chaque inscrit, et surtout, qui est le parrain de chaque inscrit...

Bref un vrai programme... Même si le modude est payant pas de problème.

Merci bien.

Cordialement.

Commentaire

Ouais, la différence entre parrainage et vente pyramidale me semble bien ténue.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Oui c'est presque ça, mais moi je vends et donne vraiment des produits/remises...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X