Hikashop - Ne pas visualiser le prix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hikashop - Ne pas visualiser le prix

    Bonjour à tous

    Est il possible dans Hikashop de ne pas voir le prix

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2013-04-21 22-33-40_Clipboard.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,9 Ko 
ID : 1817180

    En effet, je voudrais que mes client voit le produit mais pas le prix.

    Ca semble bizarre, mais je ne veux pas faire de la vente en ligne, mais simplement que mes client puissent voir les produits

    Merci d'avance
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Hikashop - Ne pas visualiser le prix

    Je t'ai déjà donné le terme adéquat dans ton précédent post, c'est le "mode catalogue" accessible directement dans les options ou via une recherche google : http://www.hikashop.com/support/docu...#features_main

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : Hikashop - Ne pas visualiser le prix

      Envoyé par kursus Voir le message
      Je t'ai déjà donné le terme adéquat dans ton précédent post, c'est le "mode catalogue" accessible directement dans les options ou via une recherche google : http://www.hikashop.com/support/docu...#features_main

      a+
      Bonsoir,

      La question n'est pas "comment ne pas afficher la fonction vente", mais comment ne pas afficher le prix?

      Le mode catalogue désactive la fonction vente. Si tu ne mets pas de prix, s'ajoute automatiquement le mot gratuit. Sauf erreur, je ne crois pas qu'il soit possible de ne pas afficher ce mot.

      Pour afficher le mode catalogue, au cas ou tu n'aurais pas trouvée, Système/Configuration générale/Fonctionnalités
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Hikashop - Ne pas visualiser le prix

        Un très grand merci, Serge !

        Effectivement, la question était bien celle que tu dis et non celle que Kursus a compris
        J'avais bien trouvé le mode catalogue. Il semble que la seule différence soit qu'il enlève la fonction "ajouter au panier
        Tant pis si je ne sais pas enlever ce mot.

        A++



        @Kursus - merci quand même

        Commentaire


        • #5
          Re : Hikashop - Ne pas visualiser le prix

          Envoyé par lesergei Voir le message
          Sauf erreur, je ne crois pas qu'il soit possible de ne pas afficher ce mot.
          Hello Serge

          Pour ton info et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé comment ne pas afficher les prix :
          Dans les paramètres des produits et des catégories, il faut indiquer : Afficher le prix : NON

          a++

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X