joomla 3.0 ou 2.5 MERCI

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joomla 3.0 ou 2.5 MERCI

    Bonjours, j'ai pas commencer à créer mon site et je suis débutante avec joomla donc quelle version me conseillez (2.5 ou 3.0)

    j'ai déja lu des doc sur 1.7 donc
    est ce que si j'utilise la version 3.0 je trouverai tous ce que je veux comme extension, la doc ... j'airai pas de pb par la suite

    merci

  • #2
    Re : joomla 3.0 ou 2.5 MERCI

    Envoyé par etud007 Voir le message
    est ce que si j'utilise la version 3.0 je trouverai tous ce que je veux comme extension, la doc ...
    La réponse est "non" pour les extensions, beaucoup d'extensions majeures n'étant pas encore disponibles pour la version 3.x (et risquant de ne l'être que pour la 3.5, c'est à dire dans un an environ). Donc à toi de voir si celles disponibles aujourd'hui te suffisent.
    En ce qui concerne la doc, tu as ceci : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

    A moins que tu aies absolument besoin des nouvelles fonctionnalités de la 3.x, tu as probablement intérêt à créer ce nouveau site sur une 2.5
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla 3.0 ou 2.5 MERCI

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla 3.0 ou 2.5 MERCI

        Tu fais ton site en local d'abord ou de suite chez un hebergeur ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X