Erreur requête sql

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur requête sql

    Bonjour, j'ai la version 2.5 de joomla et je veux transférer des items k2 vers joomla via phpmyadmin

    j'ai saisi la commande suivante pour transférer une catégorie k2 mais ça me donne une erreur de syntaxe près de fulltext sachant qu'elle est coloriée en violet comme si c'est un mot clé.

    Code:
    INSERT into `test_content`
    (id,title,alias,catid,publish_up,introtext,fulltext,created ,created_by,hits,access,language) 
    select
    id,title,alias,catid,published,introtext,fulltext,created,created_by,hits,access,language from `o3jyh_k2_items where` CATID = 11
    y'a t-il une erreur dans l'instruction? Est ce que c'est la bonne démarche à faire pour transférer le contenu k2 vers joomla? y'a pas d'autres solutions à le faire sans passer par mysql?

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Erreur requête sql

    Bonjour,

    Essaye avec ça :
    INSERT INTO test_content(id,title,alias,catid,publish_up,intro text,fulltext,created ,created_by,hits,access,language) SELECT id,title,alias,catid,published,introtext,fulltext, created,created_by,hits,access,language FROM o3jyh_k2_items WHERE CATID = 11;

    Il y avait des quotes en trop =) après, je ne peux pas vérifier ne connaissant pas tes tables

    Au cas où : http://www.developpez.net/forums/d61...lect-imbrique/

    edit :
    Est-ce que tu essaye de remplacer des champs qui existent déjà , Si c'est le cas, utilise UPDATE
    Dernière édition par Azelolol à 24/04/2013, 13h46

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur requête sql

      J'ai trouvé la solution
      fulltext était considéré comme un mot clé comme j'ai dit, c'est pour ça qu'il me donnait une erreur
      il fallait ajouter le nom de la table, par exemple: `test_content`.`fulltext`

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur requête sql

        Ah effectivement, moi il ne s'affichait pas comme un mot clé (Notepad++ est traitre des fois )

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X