Quelques problèmes suite à une modification du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Quelques problèmes suite à une modification du site

    Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais essayons.
    J'ai aujourd'hui remplacé mon site (Joomla 1.5) par mon site test (Joomla 2.5) sur lequel je travaille depuis quelques temps. Dans mon FTP, j'ai tout bêtement mis les dossiers et fichiers de l'ancien site dans un dossier, et j'ai transféré tous les fichiers composants mon site test dans le répertoire principal (Newsite).
    Aucun problème de mise en page, si ce n'est deux choses qui ont mystérieusement disparu de mon fichier CSS, mais rien de problématique. Sauf dans le back-end.
    J'ai voulu modifier un formulaire fait sous CK form: impossible de changer d'onglet dans l'interface CK form, je ne peux que rester sur l'onglet Général. Donc, désinstallation du module, réinstall, et toujours le même problème.

    Je voulais créer un nouvel onglet dans mon topmenu, donc Nouveau lien de menu. Mais impossible de sélectionner le type de lien de menu, quand je clique sur le bouton Sélection, rien ne se passe.

    Enfin, je voulais changer une chose dans mon template (Gantry), mais en cliquant sur mon template dans la Gestion des templates : Erreur 500 - Le fichier XML n'est pas chargé.



    Qu'est-ce qui se passe dans mon pauvre FTP et comment faire pour régler ces soucis?
    Merci !


    Edit : mes deux premiers problèmes sont réglés, il suffisait de vider le cache on dirait...
    Dernière édition par Utilisateur_49 à 24/04/2013, 16h40

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X