Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

    Bonjour

    Suite à la mise à jour de Joomla 2.5.9 vers la 2.5.10, les articles ne s'affichent plus qu'en lien et tout l'article n'est plus visible.

    Pour voir l'article complet il faut cliquer sur lien.

    La configuration Blog des articles en vedette est la suivante :

    Articles complet : 1
    Introduction des articles : 2
    Nombre de colonnes : 2
    Titres avec lien : 0

    Avant cette mise à jour les articles s'affichaient correctement

    Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème d'affichage des articles ?

    Merci de votre aide...
    Dernière édition par jmanu80 à 25/04/2013, 18h13

  • #2
    Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

    Bonsoir,

    Je viens de faire la montée de version de 2.5.9 vers 2.5.10 et j'ai exactement le même problème.
    Cela fait 2 heures que je pinaille sans trouver de solution.
    J'avais une incohérence de version dans les tables #_extension et #_schema de la base de donnée, j'ai corrigé cet écart mais cela ne change rien à l'affaire !
    Ce qui est étonnant, c'est que l'icône d'impression permet de générer l'article dans son intégralité, sans problème.
    C'est l'affichage en blog qui est concerné. Pour les articles seuls, pas de souci.
    Je cherche donc dans la config des blogs mais pour le moment, je sèche !!!
    Dernière édition par PascalBFC25 à 24/04/2013, 21h24

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

      Envoyé par PascalBFC25 Voir le message
      Bonsoir,

      Je viens de faire la montée de version de 2.5.9 vers 2.5.10 et j'ai exactement le même problème.
      Cela fait 2 heures que je pinaille sans trouver de solution.
      J'avais une incohérence de version dans les tables #_extension et #_schema de la base de donnée, j'ai corrigé cet écart mais cela ne change rien à l'affaire !
      Ce qui est étonnant, c'est que l'icône d'impression permet de générer l'article dans son intégralité, sans problème.
      C'est l'affichage en blog qui est concerné. Pour les articles seuls, pas de souci.
      Je cherche donc dans la config des blogs mais pour le moment, je sèche !!!
      Je suis en effet dans le même cas que toi

      Merci à ceux qui pourront nous aider

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

        Bonsoir,

        Je me sens moins seul !!!
        C'est bien lié à la montée de version car mon site backup qui est sur mon serveur perso n'est pas affecté.

        J'ai bien essayé de comparer la config entre mon backup et le site en ligne, qui lui est en phase de test, mais rien de probant pour le moment.
        Comme mon back-up n'est plus aussi complet que le site en ligne, difficile de redescendre de version, d'autant plus que, évidemment, je n'avais pas sauvegardé le site en ligne avant de passer à la 2.5.10. Erreur classique de débutant !

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

          Bonjour,
          Même problème d'affichage impossible des articles en vedette, une fois la mise à jour 2.5.9 -> 2.5.10 effectuée.
          Testé sur un serveur Wampserver (Apache 2.2.22 - PHP 5.41 - MySql 5.5.24).
          Tout le reste semble fonctionner.
          Impossible dans ces conditions d'utiliser sur mon site en ligne.
          Merci pour votre aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

            Apparemment ça doit être un bug de cette nouvelle mise à jour.

            N'étant pas développeur, je ne peux pas être d'un grand secours.

            Merci à ceux qui auront une solution...

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

              Envoyé par NONODEP78 Voir le message
              Bonjour,
              Même problème d'affichage impossible des articles en vedette, une fois la mise à jour 2.5.9 -> 2.5.10 effectuée.
              Testé sur un serveur Wampserver (Apache 2.2.22 - PHP 5.41 - MySql 5.5.24).
              Tout le reste semble fonctionner.
              Impossible dans ces conditions d'utiliser sur mon site en ligne.
              Merci pour votre aide
              J'ai trouvé la réponse sur le forum émise par Daneel routant une info de infograf768 : Si vos articles ne sont pas affichés sous mode blog ou en vedette, sauvegarder à nouveau le paramètre 'Texte d'introduction à afficher' pour ces éléments de menu et/ou dans les Paramètres généraux de la gestion des articles.

              Je suis intervenu dans les paramètres de la gestion des articles en forçant l'affichage des textes d'introduction. Mes articles en vedette sont de suite réapparus.

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage des articles uniquement en lien après mise à jour

                Envoyé par NONODEP78 Voir le message
                J'ai trouvé la réponse sur le forum émise par Daneel routant une info de infograf768 : Si vos articles ne sont pas affichés sous mode blog ou en vedette, sauvegarder à nouveau le paramètre 'Texte d'introduction à afficher' pour ces éléments de menu et/ou dans les Paramètres généraux de la gestion des articles.

                Je suis intervenu dans les paramètres de la gestion des articles en forçant l'affichage des textes d'introduction. Mes articles en vedette sont de suite réapparus.
                Merci pour la réponse et problème résolu :

                Il suffit en effet de sélectionner "Afficher" dans l'option "Texte d'introduction" dans les paramètres des articles

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X