Problème lors de la mise à jour 2.5.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème lors de la mise à jour 2.5.10

    Bonjour,

    Voilà j'ai réalisé ce matin la mise à jour de Joomla pour passer de la version 2.5.9 à la version 2.5.10
    Et là surprise, plus aucun article sur la page d'accueil. Ma page d'accueil est un blog des articles en vedettes, donc je me suis dis que le problème pouvait venir de là, mais non, même en repassant la page d'accueil en blog d'une catégorie, aucun article s'affiche, alors que toutes mes autres pages s'affichent correctement.

    Avez vous eu ce problème ?? Et si oui, je suis preneur de toute forme d'aide

    Merci

  • #2
    Re : Problème lors de la mise à jour 2.5.10

    Bonjour,

    J'ai l'impression que tu n'es pas le seul.
    Le mieux est de restaurer la sauvegarde d'avant mise à jour et d'attendre la version 2.5.11
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème lors de la mise à jour 2.5.10

      Pas de panique, j'ai eu le même pb, il faut simplement cocher "Afficher Texte d'introduction" dans "Gestion des articles/paramètres/Articles"
      Par contre, le transfert dans la gestion des médias ne fonctionne plus chez moi en 2.5.10
      rb1jlo

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème lors de la mise à jour 2.5.10

        rb1jlo un grand merci

        Un grand merci à toi aussi lomart pour ton conseil que je vais surement appliquer si je découvre d'autres problèmes dans ce genre xD

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème lors de la mise à jour 2.5.10

          bonjour j'ai moi aussi se problème par contre de cocher "afficher texte d'introduction" ne résoud rien il était déja activer
          quelqu'un aurait il une autre soluce?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X