Recherche une méthode pour avoir un "save as" ou un "copy as" en front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche une méthode pour avoir un "save as" ou un "copy as" en front-end

    Bonjour à tous,

    Afin de faciliter le travail de mes contributeurs, j'ai créé un article "pré-maquetté" via template(divs en float et css...) de type "vierge".
    J'aimerais que mes contributeurs puissent charger cet article depuis le front-end, en faire une duplication et travailler sur la copie ainsi générée.

    Je sais que dans le back-end cela est réalisable aisément; Cependant 60% ont déjà du mal avec le front-end malgré une petite formation (créer un tableau, faire un hyperlien et aligner une image avec du texte c'est déjà le bout du monde pour certain d'entre eux). Alors via le back-end cela va être un peu chaud...

    Est-ce qu'il est possible d'obtenir ce genre de bouton ?
    - "Surcharge" du composant ?
    - Plugin ?
    - Autre ?

    merci par avance !
    Cordialement,

    TheGG.

  • #2
    Re : Recherche une méthode pour avoir un "save as" ou un "copy as" en front-end

    tu utilise quel editeur pour tes articles ?
    si c est tinymce, tu peut directement intégrer ton modéle, et ensuite, il n ont qu as le choisir pour avoir deja la mise en page préformattée.
    Et le modele est dispo que ce soit en facade ou dans l editeur admin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche une méthode pour avoir un "save as" ou un "copy as" en front-end

      Bonjour Lefabdu51 et merci pour ta réponse,

      J'utilise JCE 2.0.19 et je n'ai pas l'impression qu'il y ait cette possibilité
      Tiny MCE 3.5.4.1 est déjà installé, cependant il ne convient pas (j'aime bien la gestion des icônes JCE par profil)...

      Je tourne sur la toile mais rien ne ressort pour l'instant

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X