Supprimer bordure dans un tableau - Editeur JCE

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Supprimer bordure dans un tableau - Editeur JCE

Bonjour à tous

Je voudrais supprimer toute les bordures dans un tableau sous JCE
    J'ai été voir dans le forum et il semble que la solution est de modifier le css, mais je ne trouve pas vraiment de réponses qui m'aident.
    Lorsque je clique droit sur le tableau dans mon article, il y a un menu déroulant avec "propriétés du tableau".
    Une fenêtre s'affiche et dans l'onglet "avancé" il y a "couleur de bordure". J'en déduit que si ce champs est vide, il ne devrait pas y avoir de couleurs.
    Pourtant, si

Ma question est de savoir si on est obligé de passer par le css et, si oui, comment faire ?
    J'ai regardé avec Firebug, mais je suis complètement perdue
    Est dans "template.css" ou bien dans un autre ?

Voici le lien de mon site.
    Vous verrez dans le menu -carte - cuisine thailandaise - soupe, on voit des bordure verte dans le tableau.
    Je voudrais qu'elles soient invisibles

Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider

a++

Re : Supprimer bordure dans un tableau - Editeur JCE

Bonsoir,

Je vois que tu as fait ton gabarit avec Artisteer, ouvre de nouveau ton projet et dans l'onglet contenu et ensuite tableau, largeur des bordures aucunes. Tu pourras ainsi en ajouter avec JCE si tu en veux.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Re : Supprimer bordure dans un tableau - Editeur JCE

Envoyé par lesergei Voir le message
      Bonsoir,

Je vois que tu as fait ton gabarit avec Artisteer, ouvre de nouveau ton projet et dans l'onglet contenu et ensuite tableau, largeur des bordures aucunes. Tu pourras ainsi en ajouter avec JCE si tu en veux.

Coucou Serge

Tu es vraiment trop génial !!

Ca a marché, c'était bien ça le problème.

Merci 1000 fois !!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X