Bonjour à tous
Je voudrais supprimer toute les bordures dans un tableau sous JCE
J'ai été voir dans le forum et il semble que la solution est de modifier le css, mais je ne trouve pas vraiment de réponses qui m'aident.
Lorsque je clique droit sur le tableau dans mon article, il y a un menu déroulant avec "propriétés du tableau".
Une fenêtre s'affiche et dans l'onglet "avancé" il y a "couleur de bordure". J'en déduit que si ce champs est vide, il ne devrait pas y avoir de couleurs.
Pourtant, si
Ma question est de savoir si on est obligé de passer par le css et, si oui, comment faire ?
J'ai regardé avec Firebug, mais je suis complètement perdue
Est dans "template.css" ou bien dans un autre ?
Voici le lien de mon site.
Vous verrez dans le menu -carte - cuisine thailandaise - soupe, on voit des bordure verte dans le tableau.
Je voudrais qu'elles soient invisibles
Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider
a++
Je voudrais supprimer toute les bordures dans un tableau sous JCE
J'ai été voir dans le forum et il semble que la solution est de modifier le css, mais je ne trouve pas vraiment de réponses qui m'aident.
Lorsque je clique droit sur le tableau dans mon article, il y a un menu déroulant avec "propriétés du tableau".
Une fenêtre s'affiche et dans l'onglet "avancé" il y a "couleur de bordure". J'en déduit que si ce champs est vide, il ne devrait pas y avoir de couleurs.
Pourtant, si
Ma question est de savoir si on est obligé de passer par le css et, si oui, comment faire ?
J'ai regardé avec Firebug, mais je suis complètement perdue
Est dans "template.css" ou bien dans un autre ?
Voici le lien de mon site.
Vous verrez dans le menu -carte - cuisine thailandaise - soupe, on voit des bordure verte dans le tableau.
Je voudrais qu'elles soient invisibles
Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider
a++
Commentaire