mon panneau d'administration me trompe!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mon panneau d'administration me trompe!

    bonjour

    je viens de découvrir que mon panneau d'administraion (back end) me raconte des salades: il me dit ainsi

    "Aucune mise à jour disponible
    Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 2.5.9."

    or je sais que c'est faux!!! je suis bien en 2.5.9 mais je sais aussi qu'il y a une 2.5.11...

    Deuxièmement j'ai essayer de faire une MAJ via l'installation d'une extension. impossible.

    Merci pour votre aide

    edit: j'ai fait les modif au niveau du config.php (passé de 644 à 755) cela ne change rien...
    Dernière édition par jp.dehorne à 28/04/2013, 13h57

  • #2
    Re : mon panneau d'administration me trompe!

    Sur certains serveurs, on a effectivement cette erreur de reconnaissance de mises à jour.
    Personnellement, je l'ai essentiellement constaté sur des sous-domaines ou des sites en sous-dossiers, alors que tout fonctionne sur d'autres sites comparables : un mystère !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mon panneau d'administration me trompe!

      c'est gênant car en fait on perd un sacré outil de veille des MAJ. Comment faire?


      en tous cas j'ai fait une MAJ par voie manuelle
      Dernière édition par jp.dehorne à 28/04/2013, 11h32

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X