Extension Audio

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension Audio

    Bonjour,
    S'il vous plait, je veux ajouter de l'audio à mes articles, de types .mp3, .wav, ...etc. j'ai trouver l'extension joomla DewPlayer, c'est sympa, mais le problème c'est qu'elle n'accepte que les formats mp3.
    si vous connaissez une extensions qui supporte tous les formats je serais ravie de l'utiliser.

  • #2
    Re : Extension Audio

    Bonjour,

    pour cela, tu peux regarder dans cette catégorie du JED :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension Audio

      merci pour ta réponse. mais j'ai pas trouvé ce que je cherche dans ce lien !

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension Audio

        Les morceaux que tu veux diffuser sont-ils présents sur GroovShark, SoundCloud ou Deezer ? tu peux insérer leur lecteur dans un module personnalisé si c'est le cas.
        Tutoriaux et Templates pour Joomla 2.5
        http://www.joomladsgn.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension Audio

          non ! les morceaux que je veux diffuser sont personnels!! comme des enregistrement .... !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Extension Audio

            Bonjour,

            Quel format veux-tu utiliser?
            Tu pourrais mettre ton audio en format vidéo, sans image. Ou convertir tes fichiers en MP3. Car je ne vois pas pourquoi te casser la tête à trouver un lecteur audio qui lit d'autres formats. Le MP3 étant un format compatible, certes qui élimine certaines fréquences, mais bon.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Extension Audio

              Bonjour, lesergei
              pour vous dire tout!! ce site sera pour des journalistes !! donc c'est pas moi qui va à chaque fois rentrer les morceaux !! et je peux pas leurs demander de le faire !!!
              cdt

              Commentaire


              • #8
                Re : Extension Audio

                Envoyé par Bleach Voir le message
                Bonjour, lesergei
                pour vous dire tout!! ce site sera pour des journalistes !! donc c'est pas moi qui va à chaque fois rentrer les morceaux !! et je peux pas leurs demander de le faire !!!
                cdt
                Pour tous les journalistes, certains journalistes?
                En expliquant que la contrainte est le MP3. Il existe beaucoup d'application, pour convertir des fichiers audios. Mais je ne connais pas le but de ton site et si des contraintes sont possibles. Si tu es déjà en contact avec certains, vérifie avec eux.
                Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Extension Audio

                  en faite! je suis pas en contact avec eux !! j'ai seulement le CPS(cahier des charges) !! donc je doit respecter les fonctionnalités demandées !!! :S

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Extension Audio

                    Et dans ton cahier des charges, quelles sont les demandes pour les fichiers audios?
                    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Extension Audio

                      Voilà :
                      • Champs à renseigner pour chaque fichier sonore : titre, durée et description.
                      • Le fichier audio d'entrée aura le format wav mais peut avoir d'autres formats (mp3 ,...).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Extension Audio

                        Le seul qui puisse lire plus d'un format, et la liste n'est des formats n'est pas très longue, s'arrêtant à 3. Commedia

                        Je crois que tu devras faire comprendre les contraintes, ou faire développer une application personnelle.
                        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Extension Audio

                          c'est pas forcément qu'ils rentrent une liste à la fois !!! ils veulent publier un par un !! en fait !! j'ai trouver un composant JosDewPlayer !! je spécifie le chemin dans la zone de texte d'un article {play}chemin-du-morceaux{/play} ! mais l'inconvénient de cette extension c'est qu'elle n'accepte que les MP3 !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Extension Audio

                            Je voulais dire, et je crois bien que c'est ce que j'ai écrit , la liste des formats n'est pas longue, MP3, WAV, M4A. Moi j'aime bien celui-ci ICI.
                            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Extension Audio

                              d'accord merci beaucoup !!

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X