Bonjour à toute la communauté joomla.fr !
Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant la timezone lors de la synchronisation d'un calendrier avec google (ou un autre calendar d'ailleurs).
En effet, quand je cherche à accéder au lien donné pour la synchronisation, ça me donne ça:
Avant de poster ici, j'ai fait quelques cherches et j'ai effectué les vérifications suivantes:
- Dans le default timezone du php.ini, la valeur est à "UTC"
- J'ai également édité le profil de tous mes utilisateurs afin de le mettre en fuseau horaire de Paris (sauf deux à la réunion).
Donc du coup bah je sèche un peu...
Ah oui ! Je rencontre le problème sur le composant "raidplanner" un calendrier dédié aux jeux vidéos où l'on peut s’inscrire etc.
Version de Joomla! => 2.5.11
Version phpmyadmin => 5.0.92-87
Version de PHP => 5.3.19
Adresse du site => lostminds.fr
A préciser que le site est mutualisé chez NUXIT.
Voila voila... J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci par avance pour votre intervention.
Cordialement,
Sayko.
Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant la timezone lors de la synchronisation d'un calendrier avec google (ou un autre calendar d'ailleurs).
En effet, quand je cherche à accéder au lien donné pour la synchronisation, ça me donne ça:
Code:
500 - DateTimeZone::__construct() [datetimezone.--construct]: Unknown or bad timezone (2)
Avant de poster ici, j'ai fait quelques cherches et j'ai effectué les vérifications suivantes:
- Dans le default timezone du php.ini, la valeur est à "UTC"
- J'ai également édité le profil de tous mes utilisateurs afin de le mettre en fuseau horaire de Paris (sauf deux à la réunion).
Donc du coup bah je sèche un peu...
Ah oui ! Je rencontre le problème sur le composant "raidplanner" un calendrier dédié aux jeux vidéos où l'on peut s’inscrire etc.
Version de Joomla! => 2.5.11
Version phpmyadmin => 5.0.92-87
Version de PHP => 5.3.19
Adresse du site => lostminds.fr
A préciser que le site est mutualisé chez NUXIT.
Voila voila... J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci par avance pour votre intervention.
Cordialement,
Sayko.
Commentaire