import XML dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • import XML dans un article

    Bonjour,

    Version de Joomla : 2.5.9
    Template utilisé : template de base
    Extensions installées :
    Hébergeur : mon pc
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : xamp
    En local ou en production : local
    Lien de mon site : -
    Message d'erreur : -

    je vous explique mon problème:

    Je doit importer un fichier xml (fourni par un système de gestion interne) qui contient des donnés à mettre dans un article.
    dans le fichier il y a le titre, le contenu, la catégorie, ...etc ...

    Je cherche un moyen pour que les articles soit créé automatiquement et se remplisse avec les champs du fichier xml 1 fois par heure.

    j'ai pas mal chercher sur google et j'ai parcouru les modules mais je ne trouve pas mon bonheur ou sur des solutions commerciale qui sont assez floue et qui permette pas de tester réellement leur produit.

    est-ce que vous pouvez m'aider ?

    Merci

  • #2
    Re : import XML dans un article

    Bonjour,

    Je recherche exactement la même chose...! J'ai accès à un fichier xml avec des articles de news qui se mettent à jour et je souhaite y récupérer chaque jour les données pour créer des articles avec (dans le fichier xml, il y a tout le contenu adéquate et balisé, titre, contenu, etc).

    Jusqu'à maintenant j'utilisais FLEXIcontent avec le composant FLEXImport (payant) qui permet de faire cela après quelques paramétrages simples, on peut même automatiser la tâche (CRON) pour ne pas lancer l'importation nous-même chaque jour.

    Mon problème: FLEXIContent me gonfle, je veux changer pour K2... Sauf que pour K2 il n'existe à priori pas de composant d'importation au format XML... Donc même question que pour l'initiateur de ce sujet, si quelqu'un a une solution pour importer des données XML ("parsing") je suis preneur et éventuellement si un codeur se sent de le mettre en place pour mon site, je rémunère

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X