Installation pour un novice

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation pour un novice

    Bonjour,

    Je decouvre Joomla et OVH et j'ai l'intention de creer un site web d'information avec une base de donnees contenant des adresses et des documents PDF ou PNG et des utilisateurs authentifies. Je dispose pour le moment de Chrome et d'une station XP pro avec IIS. Quels conseils pourriez vous me donner pour avancer le plus rapidement possible ?

    Cordialement

    rene Desseigne

  • #2
    Re : Installation pour un novice

    Bonjour,

    Pour commencer de la lecture.

    Ovh étant l'hébergeur, tu peux travailler directement mais cela nécessitera de mettre Joomla en mode maintenance. Sinon autre solution travailler en local au moyen d'un Wamp (Wampserver, Server2Go etc.) IIS est à oublier, à moins de bien maitriser le bousin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation pour un novice

      D'accord pour la lecture, en fait j'avais deja commence, et je me demandais quelle version installer, donc c'est la 2.5 ? Sinon le local avant de me lancer. Pour IIS, j'ai eu plusieurs fois besoin de l'installer, si on reste dans le "moule" et qu'on y touche pas, j'ai l'impression qu'on a pas de probleme.
      Merci pour le lien
      Rene
      Dernière édition par rndsgn à 02/05/2013, 16h31 Raison: Simplification de la reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation pour un novice

        Bon, ca commence bien... Le mot de passe root quand je me connecte a localhost.... Il est ou celui la, c'est de l'IIS ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation pour un novice

          Ben là c'est toi qui doit le savoir et surtout lequel tu as donné

          Plus d'info: http://docs.joomla.org/Installing_on_Microsoft

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation pour un novice

            Bon, ca se complique, en fait j'utilise un vieux PC de 2003 avec XP Pro et IIS 5.1, donc pas "Glop", du coups, je vais passer sur une machine Seven, mais la, je vais deja faire une machine virtuelle XP Pro sans IIS. La suite au prochain numero )

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation pour un novice

              La suite au prochain numero
              Oui et non, ici c'est un forum dédié à Joomla pas à IIS

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X