Nuked klan 1.7.9 vers joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Nuked klan 1.7.9 vers joomla

    Bonjour,
    Après plusieurs année, je me décide à passer vers joomla.
    Mon site a plus de 3 ans, et je ne voudrais pas tout perdre, donc j'aurais voulu savoir si une personne avait une solution. J'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai trouvé aucune solution.
    Cordialement
    Neoxaro

    ( pas besoin de me dire "google est ton ami" car justement on y trouve rien. Donc je viens ici pour trouver des personnes compétentes dans le domaine et vous remercie d'avance)

  • #2
    Re : Nuked klan 1.7.9 vers joomla

    bonjour
    développe un peu ta recherche parce que google ou moi meme n'avons pas de boule de cristal ;-)

    si je lis bien entre les lignes, tu veux te lancer dans Joomla! et refaire ton site actuel avec ce Cms
    As tu lu les bases de joomla! ?
    ton ancien site tourne t-il sous un autre Csm ou est il codé en dur ?
    est ce que ton contenu est stoké dans la BDD

    dans tous les cas, Google sera (surement) ton ami pour te former a Joomla!
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Nuked klan 1.7.9 vers joomla

      Bonjour,

      Mon site est actuellement sous le CMS Nuked klan comme il est dit dans la titre. Et je souhaite transfèrer la BDD nuked klan vers celle de joomla permettant ainsi de changer de cms sans perdre de donnée (utilisateurs, forum, ....). Joomla ayant une plus grande communauté, plus d'extension et une meilleur interface, je voudrais changer.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Nuked klan 1.7.9 vers joomla

        désolé
        j'avais pas capté pour le titre

        la, tu t'attaques a du lourd
        ne connaissant pas ton ancien Cms, j'imagine que s'il n'y a pas d'outil permettant le transfert de ton ancien Cms vers Joomla!, tu devras mettre les mains dans tes BDD et faire des comparaisons de structure mais a coup sure, ca va etre du sport !

        un lien vers ton ancien site ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Nuked klan 1.7.9 vers joomla

          en tout cas meme si le post est ancien, un script est possible ;-)

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X