Masqué les modules , comment faire ?!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Masqué les modules , comment faire ?!

    Bonjour ,

    lorsque je clic sur une catégorie d'articles ou un article sur mon site créer avec Joomla 2.5 ( Template beez_2) y'a toujours les modules de ma page d'accueil qui apparaisse .

    comment je fait si jveux faire en sorte que lorsque je clic sur une catégorie d'articles ou un articles les autre modules ne s'affiche pas ?! ou bien comment faire pour choisir les modules a affiché !??

  • #2
    Masqué les modules , comment faire ?!

    Bonsoir ,


    lorsque je clic sur une catégorie d'articles ou un article sur mon site créer avec Joomla 2.5 ( Template beez_2) y'a toujours les modules de ma page d'accueil qui apparaisse .

    comment je fait si jveux faire en sorte que lorsque je clic sur une catégorie d'articles ou un articles les autre modules ne s'affiche pas ?! ou bien comment faire pour choisir les modules a affiché !??

    help

    Commentaire


    • #3
      Re : Masqué les modules , comment faire ?!

      Merci de bien vouloir ne pas créer plusieurs fois le même sujet !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Masqué les modules , comment faire ?!

        Bonjour,

        Tu dois assigner dans la gestion des modules que ceux-ci s'affichent seulement sur les pages voulues. Tu entre dans ton module et en bas à gauche il y a assignation des menus, sélectionne seulement le menu désiré. J"espère avoir bien compris la question.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Masqué les modules , comment faire ?!

          +1

          je dirai pareil
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Masqué les modules , comment faire ?!

            merci pour vos réponses sauf que lorsque je suis en accueil et que je clic sur une liste de catégorie ou bien sur le lien d'un article se dernier s affiche dans la page d'accueil ( le menu principal d'accueil ) et non pas sur un autre menu ou ya pas les modules !

            au faite ce que je cherche c ouvrir mon article seul qu il ne sois pas entouré de tout les modules

            merci bien a vs
            Dernière édition par astardotha à 05/05/2013, 22h29

            Commentaire


            • #7
              Re : Masqué les modules , comment faire ?!

              C'est bien l'explication que je t'ai donnée. Tu te crées un lien de menu, qui pour l'exemple s'appelle "liste d'une catégorie" qui affiche la liste d'une catégorie. Ensuite, tu vas dans les modules, tu dois le faire pour chacun des modules qui s'affichent sur ta page, tu choisis "seulement les liens sélectionnés" et tu décoches "liste d'une catégorie".
              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X