Problème articles qui se chevauchent !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème articles qui se chevauchent !

    Bonjour,

    J'ai commencé mon site récemment mais j'ai un problème que je ne sais pas du tout comment résoudre !

    Alors pour faire simple quant on va sur mon site ils suffit d'allez dans "Apple" ou "Android" et de constater que les articles ce chevauchent !

    Le problème est que ça n'arrive que quant il y plus de 3 articles sur la pages , or je voudrais en mettre au moins une bonne dizaine sans que tout se chevauchent

    Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

    Merci , Mickaël.

    - - - Mis à jour - - -

    Ah oui le site au cas ou : http://mac3team.comule.com/

  • #2
    Re : Problème articles qui se chevauchent !

    Bonsoir,

    C'est logique, comment veux-tu faire cohabiter 2 vidéos de 640x dans un conteneur de 960 !

    Il faut soit agrandir le conteneur, ou de préférences diminuer la tailles des vidéos.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème articles qui se chevauchent !

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      C'est logique, comment veux-tu faire cohabiter 2 vidéos de 640x dans un conteneur de 960 !

      Il faut soit agrandir le conteneur, ou de préférences diminuer la tailles des vidéos.
      Bonjour , tout d'abord merci de votre réponse !

      Comment fait-ton pour augmenter le conteneur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème articles qui se chevauchent !

        Comment fait-ton pour augmenter le conteneur ?
        Soit dans les paramètres du template si prévu, soit en modifiant le css du même template. Ceci dit, je ferai plutôt l'inverse: diminuer la largeur des vidéos.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème articles qui se chevauchent !

          Dans tes articles les conteneurs vidéos sont trop larges pour tenir "cote à cote" dans l'affichage blog.

          Il faut changer ta présentation.

          Dans ton lien de menu à droite dans options d'affichage mets "Nombre de colonnes" à 1.

          Si tu ne mets pas de tag "lire la suite" dans tes articles, mets 0 dans "introduction des articles", et passe "articles complets" à + de 1

          Si tu veux garder 1 complet + des intros en 2 colonnes...
          ....il faut que tu découpes tes articles en définissant une partie "introduction".
          Mets alors le tag "lire la suite" avant les conteneurs vidéo.
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème articles qui se chevauchent !

            Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
            Dans tes articles les conteneurs vidéos sont trop larges pour tenir "cote à cote" dans l'affichage blog.

            Il faut changer ta présentation.

            Dans ton lien de menu à droite dans options d'affichage mets "Nombre de colonnes" à 1.

            Si tu ne mets pas de tag "lire la suite" dans tes articles, mets 0 dans "introduction des articles", et passe "articles complets" à + de 1

            Si tu veux garder 1 complet + des intros en 2 colonnes...
            ....il faut que tu découpes tes articles en définissant une partie "introduction".
            Mets alors le tag "lire la suite" avant les conteneurs vidéo.
            Merci , mais en faite je ne veux pas en mettre 2 cote à cote , juste mettre pleins d'articles a la file , comme dans la catégorie "jeux vidéo" .

            En tous cas merci de votre aide.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X