Problème d'hébergement de fichiers audios...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'hébergement de fichiers audios...

    Bonjour à tous,
    Je m'occupe du site web d'une petite radio et je voudrais mettre en ligne nos productions et pouvoire soit les lires soit les télécharger en podcast, sur le site via un player "Commedia" en l’occurrence. Le problème est de trouver un hébergement gratuit (eh oui, pas de budget !!), qui ne limite pas dans le temps ces hébergements (ce qui est plus que fréquent) mais surtout qui donne accès à une adresse qui soit pris en charge par ce type de player !!!
    Le format d'extension est du mp3 mais je souhaiterais quelque chose de meilleur qualité mais encore le player ne le permet pas...Bien sur je recherche d'autre chose qui serait plus adapté à nos besoins...
    Peut-être que quelqu'un ici à déjà été confronté à ce type de problèmes ???
    J'attends vos suggestions avec impatience...

    Merci d'avance...
    Dernière édition par Ekomos à 06/05/2013, 09h18

  • #2
    Re : Problème d'hébergement de fichiers audios...

    Envoyé par Ekomos Voir le message
    ... Le problème est de trouver un hébergement gratuit (eh oui, pas de budget !!), qui ne limite pas dans le temps ces hébergements (ce qui est plus que fréquent) mais surtout qui donne accès à une adresse qui soit pris en charge par ce type de player !!!
    Le format d'extension est du mp3 mais je souhaiterais quelque chose de meilleur qualité ...
    On peut toujours rêver, non ? et le rapport avec Joomla! n'est pas si évident !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'hébergement de fichiers audios...

      Des serveurs gratuits cela existe !!! Sans limite dans le temps, aussi !!! Ensuite, il y à probablement un moyen d'intégrer ces fichiers dans un player !!! mais là, je ne sais pas !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'hébergement de fichiers audios...

        Envoyé par Ekomos Voir le message
        Des serveurs gratuits cela existe !!! Sans limite dans le temps, aussi !!! ...
        Certes, mais il suffit de lire les forums pour voir la qualité de leur hébergement et de leur fonctionnement !

        En tous cas, je te souhaite de trouver ce que tu cherches pour arriver à tes fins.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X