Module de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module de recherche

    Bonjour à tous;
    Je suis entrain de finaliser un site sous joomla 2.5.9. Et je voudrais savoir si quelqu'un peux m'indiquer le module de recherche qu'on trouve sur sur www.joomla.org (joli module qui s'allonge dès qu'on click dedans pour faire une recherche.
    Merci à l'avance

  • #2
    Re : Module de recherche

    Bonjour,

    Chercher sur le JED, il en existe quelques uns comme Rokajaxsearch par exemple.

    PS: Joomla pas à jour, à faire (2 versions de retard !)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de recherche

      Merci Zepelin;
      Je viens de passer en version 2.5.11 . En fait j'avais installer rokajaxsearch que j'avais vraiment apprécie mais la recherche ne donnais rien. J'avais fait des recherches infructueuses sur le forum alors je suis passer en ajaxsearch. Alors si vous pouviez m'aider pour trouver la solution de rokajaxsearch.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de recherche

        Si le module ne fonctionne pas il doit certainement rentrer en conflits avec soit le template utilisé, soit une autre extensions. Contrôles que tu n'as pas de conflits js, soit avec Chrome ou Opera via Inspecter Eléments.

        Ou essayes ce plugin qui résout pas mal de choses.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module de recherche

          Bonsoir M. Zepelin;
          J'ai essayé ce plugin mais ça n'a crée dans mon site que de bug. Alors j'ai finalement abandonné Rocajaxsearch pour ajaxsearch qui marche mais n'est pas comme je le voulais en terme d'apparence. Mais bof ça me va. Je le dit au cas ou ça pourrais aiguiller certains.
          Merci pour votre aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X