Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

    Bonjour , voila ma question et simple et clair j'aimerai savoir comment transférer mon site sous joomla 2.5 d'un hébergeur a un autre sans rien perdre , autrement dit le prendre comme il est en ce moment sans tout refaire merci de bien vouloir me répondre

  • #2
    Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

    Envoyé par tixa16 Voir le message
    Bonjour , voila ma question et simple et clair j'aimerai savoir comment transférer mon site sous joomla 2.5 d'un hébergeur a un autre sans rien perdre , autrement dit le prendre comme il est en ce moment sans tout refaire merci de bien vouloir me répondre
    sauvegarde avec akeeba backup

    ensuite restauration sur le nouvel hebergement avec akeeba kickstart.

    c est le plus simple

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      sauvegarde avec akeeba backup

      ensuite restauration sur le nouvel hebergement avec akeeba kickstart.

      c est le plus simple
      Merci de m'avoir répondu , dit t'aurai pas un lien direct ou télécharger les deux ( càd source sure sans bug .. ) et puis un tutoriel pour l'utilisation si possible !
      Merci en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

        Bonjour,

        tu trouveras tout ça sur le site officiel d'Akeeba :
        Akeeba Ltd is a provider of premium software for Joomla! and WordPress
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

          Merci j'ai vue les deux tutoriel consacré au deux extension que vous m'avez conseiller , mais j'ai une autre petite question : prend t'il en compte tout les templates installer ? ( par ce que dans mon cas j'ai pris d'autre templates et tout est basé dessus )
          Merci
          Ps : l'erreur que j'ai eu en essayant d'installer Akeeba backup " -1 - An error has occurred.
          JFolder::create: Could not create directory
          Unable to create target folder"
          Dernière édition par tixa16 à 10/05/2013, 15h15

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

            pour ton erreur, verifies les droits sur les dossier et fichiers.Certains doivent etre verrouillés, donc il ne peut copier les fichier ou creer les dossiers
            Oui akeeba fait une sauvegardes de tout ce qui est installé.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

              Pourriez vous me donner plus de précision svp ? expliquez mieux , vérifié les droits mais ou ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

                Pourriez vous me donner plus de précision svp ? expliquez mieux , vérifié les droits mais ou ?
                Hum, quand on se lance dans la gestion de site on se forme à minima. Là c'est quand même la base !

                Il faut passer le dossier de sauvegarde en chmod 755 via ftp ou par l'interface d'administration de l'hébergeur si existante.
                Contrôler si tout est en vert dans les infos systèmes dans l'administration Joomla.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

                  configuration.php Unwritable
                  sinon le reste et en vert ! mais via ftp je sais faire ca.. le probleme c'est une extension envoyer depuis Joomla donc comment modifier ces paramètre en chmod?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

                    Tu as essayé d'installer une autre extension pour voir si cela fait la même chose ? Un bête module/plugin par exemple.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment Transfer tout son contenu Joomla d'un hebergeur a un autre ?

                      Oui biensur j'ai dejas installer plein d’extension ca ne ma jamais fait ce probleme ...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X