Could not create directory : Impossible d'installer un module.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Could not create directory : Impossible d'installer un module.

    Bonjour, j’ai un problème avec l’installation d'un module, Google Analytic Dashboard. Le message d’erreur lors de l’installation est : JFolder :create: Could not create directory. En gros il ne peut pas créer le répertoire, ça j’ai compris ; mais malgré mes recherches me disant de regarder dans System Information -> Directory Permissions.
    Je n’es rien trouvé de particulier tous mes répertoire sont writable à l’exception de logs et tmp ce qui me parait normal.
    J’ai essayé avec différents module d’analyse sans succès.

    J’utilise le template O ante fashion shop http://www.omegatheme.com/joomla/ot-...-template.html

    Voici mon site si vous êtes curieux : http://www.citysengroup.com
    Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème cela me ferai gagner beaucoup de temps. Merci à tous.
    Dernière édition par RobertG à 11/05/2013, 15h48 Raison: affichage des adresses en clair

  • #2
    Re : Could not create directory : Impossible d'installer un module.

    Ben non, il est anormal que logs et tmp ne soient qu'en lecture seule : cela veut dire que les chemins inscrits dans le fichier de configuration sont incorrects. Corrige-les avec MoovJla ou directement dans la configuration du site, depuis l'administration, onglets système et serveur si tu sais récupérer leur bonne valeur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X