Problème avec Jfusion avec un fichier qui n'existe pas (aider moi s'il vous plait)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec Jfusion avec un fichier qui n'existe pas (aider moi s'il vous plait)

    Bonjour/bonsoir,

    Etant nouveau dans le domaine de Joomla, voilà je veux faire en sorte que phpbb 3.0.11 et Joomla 2.5 soit fusionner en quelque sorte, j'utilise l'extension Jforum que je trouve simple.

    Voilà ou je bloque :

    This phpbb3 mod will log the user into Joomla from a phpBB3 login.

    Authentication Mod Authentication Mod Désactivé: Please set the path to your software first Click here to enable the mod

    Il me dit ceci :

    Échec de la copie
    JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier /includes/auth/auth_jfusion.php

    C'est exacte j'ai pas ce fichier, il se trouve où ? S'il vous plait.
    Merci beaucoup.
    Dernière édition par Etax à 12/05/2013, 08h10

  • #2
    Re : Problème avec Jfusion avec un fichier qui n'existe pas (aider moi s'il vous plai

    dans le dossier /includes/auth de ton site?

    Ta version de jfusion est a jour?

    Regardes dans une archive du composant si ce fichier existe.Si c est le cas, tu le copies à l'endroit indiqué.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec Jfusion avec un fichier qui n'existe pas (aider moi s'il vous plai

      Bonjour,

      J'utilise la dernière version de Jfusion celle qui est sorti, il me manque juste un fichier pour le faire fonctionner.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec Jfusion avec un fichier qui n'existe pas (aider moi s'il vous plai

        Edite, c'est possible de me donner le fichier en zip, car je ne lais pas moi sur mon phpbb3 et ni sur joomla et ni sur jfusion.
        Merci beaucoup.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X