Crétion d'un menu qui me permet d'inserer ma liste de contacts

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Crétion d'un menu qui me permet d'inserer ma liste de contacts

    en effet je suis un jeune débutant dans ce logiciel après l'installation j'ai réussi a créer un article mais désormais j'aimerais créer un menu dans lequel on pourrait apercevoir la liste de mes contacts et j'utilise le template beez_20 et j'aimerai le faire dans le menu haut ma version de joomla 2.5.11 please helpe c'est urgent merci d'avance

  • #2
    Re : Crétion d'un menu qui me permet d'inserer ma liste de contacts

    Bonjour (comme dirait un des modérateurs, ça ne mange pas de pain)

    Tu te crées simplement un lien de menu et dans Détails/Type de lien de menu tu choisis Contacts » Liste des fiches de contacts d'une catégorie.

    Tu dois bien sûr avoir créé une catégorie et ajouter des contacts...
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Crétion d'un menu qui me permet d'inserer ma liste de contacts

      stp lesergei lorsque je crée la catégorie, pour lier le contact crée a la catégorie sur la partie catégorie de la page de modification de mon contact la liste deroulante de catégorie n'affiche pas la catégorie crée ca me tourmente

      Commentaire


      • #4
        Re : Crétion d'un menu qui me permet d'inserer ma liste de contacts

        Bonjour, cześć, hello, alo, ciao, привет, ¡hola, ahoj

        Pour être certain que tu fais bien la bonne démarche. Tu vas dans Composant/Contacts et la tu crées ta catégorie, exemple "membres", ensuite tu vas dans contacts et tu crées un nouveau contact et dans la partie modifier le contact tu sélectionnes sous Catégorie "membres". Si tu fais ça et que tu ne vois pas les choix, je ne sais pas quoi te dire.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X