Migration de mon site local vers hébergeur Gandi Simple Hosting

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration de mon site local vers hébergeur Gandi Simple Hosting

    Bonjour à tous

    Je suis tout nouveau (tout beau) sur votre super forum que j'ai déjà parcouru de nombreuses fois pour m'aider dans ma création de site internet. De ce coté là, tout va bien, j'ai créé mon site en local sur Wamp sans soucis majeur. Je suis très content du resultat !

    Mais là, je sèche un peu pour le transférer sur mon hébergeur. Pourtant j'ai écumé les tutoriels et les sujets déjà abordé... mais en vain. Donc si je pouvais avoir un peu d'aide ça serait cool.

    Voici ce que j'ai fait :

    1) Installer joomla sur mon serveur Gandi Simple Hosting
    2) Exporter la base de données depuis Wamp
    3) Importer la base de données sur mon serveur, avec le même nom de BDD pour ne pas avoir de modifs à faire.

    Mais là... ba rien... Si je lance mon site j'ai une erreur qui s'affiche :
    "Table 'bdtest.gobzl_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `gobzl_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('8sndbagl02dtnud1gcta92g7f4', 0, '1368627717')"

    Qu'est ce que j'ai loupé dans ma manip ?

    D'avance merci à ceux qui me répondront !

    @+

    Marc

  • #2
    Re : Migration de mon site local vers hébergeur Gandi Simple Hosting

    Bonjour,

    Le plus simple: installes en local Akeeba Backup, de toutes les façons il te servira pour tes sauvegardes uine fois en prod, puis transfert l'archive générée et décompresses là avec Kickstart du même auteur. Une fois l'installation de Joomla démarrera.

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration de mon site local vers hébergeur Gandi Simple Hosting

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Le plus simple: installes en local Akeeba Backup, de toutes les façons il te servira pour tes sauvegardes uine fois en prod, puis transfert l'archive générée et décompresses là avec Kickstart du même auteur. Une fois l'installation de Joomla démarrera.
      Je suis en train de faire ça, je vais voir pour trouver un bon tutoriel qui l'explique

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X