upload media devenu impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] upload media devenu impossible

    Bonjour,

    Je viens de passer une dizaine de sites sous 2.5.11 sans souci.

    Je ne sais pas s'il y a un lien mais pour l'un d'eux (qui était en 2.5.9 juste avant), mais j'ai un gros bug :

    lorsque l'on veut ajouter une jpg (par ex) dans le gestionnaire de media, l'upload ne se fait pas et on a un fichier joomla.json à la place qui se loge dans le dossier telechargement EN LOCAL sur mon PC. Il ne se charge même pas sur le serveur d'hébergement du joomla....

    Quelque'un a t il une idée ?

    merci
    Dernière édition par esteve à 16/05/2013, 14h30

  • #2
    Re : upload media devenu impossible

    Salut,

    Le problème survient car dans les paramètres des médias le transfert flash est activé et que la version flash sur ton poste ne doit pas être compatible ou que flash n'est pas activé.

    Il suffit de désactiver le transfert par flash et de rafraichir et tout va ronronner

    Bonne journée
    Carole

    Commentaire


    • #3
      Re : upload media devenu impossible

      Merci pour ta réponse... Je suis très frustré car je me sens près du but grâce à toi sauf que dans l'interface 2.5.11 dans le menu configuration > système je n'ai rien qui ressemble à ça... j'ai la gestion du cache et rien qui concerne les paramètres des médias...

      Sais tu où ça se cache ?
      merci
      pierre

      Commentaire


      • #4
        Re : upload media devenu impossible

        Salut,

        Tu vas dans la gestion des médias, et en haut à droite tu as l'icône paramètres.

        C'est là.
        Si tu trouves pas je tenterai de t'envoyer une copie d'écran mais mes sites sont en 3.0 donc il faudra que je fouille un peu.
        Bon courage.
        Carole

        Commentaire


        • #5
          Re : upload media devenu impossible

          Me revoila avec une bonne nouvelle... L'upload fonctionne !!! Il faut aller dans les paramètres du gestionnaire des média
          et cliquer sur le bouton radio "restreindre le transfert" en le positionnant sur NON !!

          C'est tout !
          Ps : Joomla c'est vraiment génial mais pas encore au top de l'ergonomie ! )...

          Merci Carole !
          Pierre

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X