Probleme avec le panneau de configuration.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme avec le panneau de configuration.

    Bonsoir à tous,

    je viens à vous car après une semaine de recherche sur le web, Français et Anglais, avoir lu plusieurs post sur ce forum avec souvent des réponses du Grand Schtroumpf, après avoir été voir et écrire (après un dur labeur pour installer phpmyadmin faute d'avoir mis Joomla dans ma BDD) dans les tables jom _user/_usergroup/_usergroupmap, mon panneau d'affichage n’apparait toujours pas, il me reste à l’écran après connexion:

    Administration en haut à gauche, Voir le site et Déconnexion. Le reste n'est point présent.

    Le site lui tourne normalement.

    Peut etre ai je fais dans mes bricolages de mauvaises manip qui n'ont pas conduit à de bon résultat.

    Nota: Ce genre de poste a été publié de nombreuses fois, mais aucun n'a suffit à m'aider à résoudre le problème.

    Je suis sous Joomla! 2.5.


    Je vous remercie d'avance.
    Dernière édition par Kane591 à 21/05/2013, 21h17

  • #2
    Re : Probleme avec le panneau de configuration.

    Bonjour, j'en suis à vouloir recréer une copie joomla sur mon hébergement, copier/coller le dossier Administrator, afin peut être retrouvez ce menu.

    Cette action aurait elle une incidence sur mon travail? Est ce vraiment une solution et utile?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec le panneau de configuration.

      C'est réglé. Hier soir j'ai changé les droit de tout mes groupes avec le même droit, et ce matin c'est réglé... Mes excuses donc. Avant de mettre réglé, auriez vous un lien avec un bon tuto sur le paramétrage des droit des groupes?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme avec le panneau de configuration.

        C'est réglé.
        Alors merci de l'indiquer de façon claire :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X