Error establishing database connection au Login (frontend)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Error establishing database connection au Login (frontend)

    Bonjour,

    Je fais face à un problème très embêtant: lors d'une connexion ou d'une inscription, le site charge dans le vide avant de me retourner l'erreur "Error establishing database connection".
    Je me suis un peu renseigné et j'ai évidemment vérifié le fichier de configuration pour voir si mes infos de connexion à la base de données étaient bien correctes, et elles le sont. (sinon comment même avoir accès au site ?)

    Après avoir cette erreur, je peux quand même revenir sur la page d'accueil et magie, je suis connecté. A préciser que cela n'arrive que sur le frontend, je peux me connecter à l'administration normalement et sans soucis.

    Précision:

    - C'est un site transféré d'un serveur à un autre en utilisant AkeebaBackup.
    - J'utilise JomSocial mais le problème se répète avec le module de connexion Joomla! de base, ce qui me laisse penser que cela n'est pas lié.

    Version de Joomla!: 2.5.11
    Hébergeur: PlanetHoster
    Serveur: mutualisé

    Merci d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter.
    L'open source ça a un peu le bon côté du communisme avec le glamour de Marilyne.

  • #2
    Re : Error establishing database connection au Login (frontend)

    Vraiment personne qui ait un indice de ce qu'il pourrait bien se passer ?
    L'open source ça a un peu le bon côté du communisme avec le glamour de Marilyne.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X