Module création de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module création de compte

    Salut à tous,

    J'ai un gros problème concernant le module par défaut création de compte...
    Voilà mon entreprise veux que l'identifiant soit automatiquement égale au mail ainsi il met demandé de supprimer le champ identifiant et par derrière au niveau du code Joomla affecter dès le début : username = email.

    Je sais que c'est pas correct de faire sa car a la moindre modification de Joomla sa disparaît néanmoins, l'entreprise veut à tout prit cela sans rajouter de plugin...

    D'où ma demande d'aide je suis perdu, je sais qu'au click "enregistrer" un script javascript est declenché pour verifier le tout et je sais que l'action du form est : /index.php/component/users/?task=registration.register

    Néanmoins, je ne sais pas ou cela emmène exactement.

    Merci d'avance de votre réponse,
    Echyzen

  • #2
    Re : Module création de compte

    Bonjour,

    Cela doit être dans \administrator\components\com_login certainement.

    cdt
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Module création de compte

      Salut,

      Plusieurs points :

      l'entreprise veut à tout prit cela sans rajouter de plugin
      Quel pourraient bien être les arguments en faveur d'une modification du core ? En quoi est-ce que ça concerne même le client ?

      Néanmoins, je ne sais pas ou cela emmène exactement.
      Donc apparemment tu n'es pas un expert en PHP... N'espère pas arriver à ton but sans une connaissance avancée de PHP et du core Joomla.

      Je te conseille d'installer ce plugin qui marche bien, sinon point de salut.

      a+

      Commentaire


      • #4
        Re : Module création de compte

        Merci de votre aide même si elle a été vaine...

        Concernant, le plugin je l'avais depuis longtemps et justement il ne voulait pas sa mais c'est bon j'ai pu trouver.

        Merci à bientôt

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X