Bonjour à tous !
Ma question est sans doute triviale, mais je butte sur ce petit problème.
Si j'utilise le module de login standard Joomla!, (mod-login en position 7 par exemple), l'utilisateur, une fois loggé, reçoit un message "Bonjour user" .
Mais le menu de login reste en permanence affiché sur mon site.
Pour éviter cet affichage, j'ai créé un lien de menu dans le menu principal et j'ai indiqué comme type de lien de menu Utilisateur -> Connexion.
Tout marche très bien mais, une fois connecté, au lieu d'avoir un message "Bonjour user", j'ai une page me permettant de modifier le profil de l'utilisateur, ce qui ne m'intéresse pas du tout et risque de perturber les utilisateurs de mon site. Je souhaiterais seulement avoir le message "Bonjour user"
Cela fait longtemps que je cherche en vain une solution à ce petit problème !
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
D'avance merci
Michel
Ma question est sans doute triviale, mais je butte sur ce petit problème.
Si j'utilise le module de login standard Joomla!, (mod-login en position 7 par exemple), l'utilisateur, une fois loggé, reçoit un message "Bonjour user" .
Mais le menu de login reste en permanence affiché sur mon site.
Pour éviter cet affichage, j'ai créé un lien de menu dans le menu principal et j'ai indiqué comme type de lien de menu Utilisateur -> Connexion.
Tout marche très bien mais, une fois connecté, au lieu d'avoir un message "Bonjour user", j'ai une page me permettant de modifier le profil de l'utilisateur, ce qui ne m'intéresse pas du tout et risque de perturber les utilisateurs de mon site. Je souhaiterais seulement avoir le message "Bonjour user"
Cela fait longtemps que je cherche en vain une solution à ce petit problème !
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
D'avance merci
Michel
Commentaire