Fichier de traduction Fr pour Core design module

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fichier de traduction Fr pour Core design module

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir comment traduire le module de connexion core desing module en francais.

    Bonne journée

  • #2
    Re : Fichier de traduction Fr pour Core desing module

    Comme pour toute extension multilingue, il faut traduite les fichiers "en-GB/en-GB.mod_cd-login.ini" (je ne suis pas sûr de l'exactitude du nom, à vérifier donc dans le dossier "language") et les enregistrer sous "fr-FR/fr-FR.mod_cd-login.ini"
    Mais si je me souviens bien, j'avais eu des problèmes car la traduction n'était pas prise en compte malgré ça et je n'ai pas vérifié depuis. Une solution peut alors être d'essayer de faire une surcharge dans la gestion des langues, depuis l'administration, surcharge portant sur les fichiers de langue anglaise.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Fichier de traduction Fr pour Core desing module

      Non cela n'a pas marché

      Commentaire


      • #4
        Re : Fichier de traduction Fr pour Core desing module

        Je passe en réglé, j'ai opté pour BT Login

        Commentaire


        • #5
          Re : Fichier de traduction Fr pour Core desing module

          Envoyé par lampard73 Voir le message
          Non cela n'a pas marché
          Pourtant, j'ai essayé après t'avoir expliqué, et je peux t'assurer que ça a marché cette fois.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X