problème suite à transfert akeeba

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème suite à transfert akeeba

    Bonsoir, bonjour,

    Je cherche et tourne depuis 3 jours, et lorsque je n'ai plus de solution je fais appel à vos lumières.
    Voilà j'ai transféré mon site vers mon hébergeur "infomaniak" avec akeeba, tout c'est bien passé pas de message d'erreur, mais lorsque je vais sur le site il n'y a pas de template et des redirections sur tous les liens... j'ai recommencé la manip plusieurs fois sans résultats le message de l'hebergeur... il n'y a pas de feuille se style, c'est pour cela que votre page est blanche et non mise en page.
    Visiblement certaines choses n'ont pas été réglées suite à la migration. Il y a un problème de rewrite:.... OK et comment je fais pour régler tout ça???en fait je viens de constater que tout, voir des dossiers complets n'ont pas été transférés. Avez-vous une idée d'où peut venir le bug? Merci
    Dernière édition par artaly à 30/05/2013, 18h26

  • #2
    Re : problème suite à transfert akeeba

    Salut,

    Vraisemblablement tu n'as pas coché la case qui dit quelque chose comme (de mémoire) "use directory under your new site root" à la restauration de la sauvegarde. Cela corrigera automatiquement les différences de chemin qu'il peut y avoir entre le site live et local.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème suite à transfert akeeba

      Oui, évidemment vu que j'aime les choses simple j'ai téléchargé la version anglaise, merci je vais regarder : )

      Commentaire


      • #4
        Re : problème suite à transfert akeeba

        Mon problème n'est pas réglé, n'ayant pas de solution je clôture le sujet, je n'ai pas trouvé la case à cocher akkeba backup, angie je m'y suis perdue, j'ai transféré mon site à l'ancienne, comme dirait...? j'ouvre un autre sujet pour une autre erreur

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X