document excel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • document excel

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'un module ou autres, une solution permettant de consulter un document excel via mon site joomla. La perfection serai de pouvoir le modifier en ligne.

    Quelqu'un a une idée??

  • #2
    Re : document excel

    Bonjour, pour les tableaux en ligne, personnellement, j'utilise google docs. Ce n'est pas une extension de Joomla, mais inséré dans un module wrapper, qui est ensuite appelé dans un article ça marche. Il suffit d'avoir un compte gmail, de se rendre sur google docs pour créer son tableau (ou d'importer un excell déjà fait!) En plus en donnant les identifiants de connexion de google docs à d'autre utilisateurs, le document peut-être complété, retravaillé à plusieurs! Et ceci directement dans la page de ton site!
    Solution un peu bâtarde, mais en gratuit, je n'ai pas trouvé mieux! Un exemple....<<ICI>>

    Commentaire


    • #3
      Re : document excel

      Merci oildatar! je vais essayer ta solution!! et je reviens vers toi si j'ai un soucis

      Commentaire


      • #4
        Re : document excel

        Je me permets de revenir vers toi! quand j'importe mon document excel dans google doc , il le lit comme une image....impossible donc de modifier son contenu...

        peut tu m'aider ?

        Commentaire


        • #5
          Re : document excel

          Si tu utilises firefox tente de faire un copier/coller
          mais utilises CTRL+V dans firefox pour coller !
          Pour importer ça marche mieux avec google chrome. Fichier/ importer ...
          Avec Internet explorer, pas essayé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X