Ajouter bouton personnalisé TinyMCE à partir d'un composant

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ajouter bouton personnalisé TinyMCE à partir d'un composant

Bonjour à tous,

Voilà comme l'indique mon titre, je cherche à créer, à partir de mon composant Joomla 2.5 que je développe, un bouton personnaliser dans mon éditeur TinyMCE(JCE) qui afficherait une pop up etc.

J'ai trouver quelques topics qui se rapprochés de ce que je souhaite faire, mais rien de vraiment similaire, ni de méthodes que je pourrais utiliser du genre setEditorContent(), addEditorButton() enfin ce genre de choses

Si vous avez une quelconque idée de la manière à suivre pour le faire, je vous remercie d'avance pour votre aide !
    Dernière édition par lightalex à 03/06/2013, 08h21 Raison: grammaire

Re : Ajouter bouton personnalisé TinyMCE à partir d'un composant

Bonjour,

Le plus simple est de prendre modèle sur un plugin similaire et simple comme \plugins\editors-xtd\article
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

D'accord je vais essayer merci je vous tiens au courant

Commentaire

Le plugin que vous m'avez conseillé semble permettre d'afficher un bouton, il n'est pas possible d'ajouter simplement un bouton à l'éditeur TinyMCE via une fonction ? Et son code en javascript/php associé?

Commentaire

Tu peux aussi suivre le tuto du site officiel (en anglais) : http://www.tinymce.com/wiki.php/Tuto...ating_a_plugin

Commentaire

Merci pour ce tuto, seulement comme indiqué dans celui-ci, "To create a plugin you need to create a directory in the tinymce plugins directory".

Donc étant dans un composant, je ne peux pas créer de fichier directement dans le plugin TinyMCE pour que son exécution se fasse à son initialisation...

Commentaire

Sous Wordpress il existe ces fonctions qui facilitent grandement l'intégration de nouveaux boutons dans l'éditeur :
              Code:
              add_filter('mce_external_plugins','add_plugins');
              add_filter('mce_buttons','register_buttons');
              N'existe t'il vraiment rien de semblable en Joomla (2.5) ??

Commentaire

tu ne peut pas le faire directement depuis un composant. il faut que tu crées un plugin spécifique pour ca.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X