Impossible d'installer des modlules sur site en ligne chez one.com

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer des modlules sur site en ligne chez one.com

    Bonjour !
    Voilà, depuis hier je me prend la tête pour essayer d'installer des modules sur mon site en ligne chez one.com

    Avant tout, j'utilise la version de Jommla 2.5.11.
    J'ai construit mon template avec Artisteer 4, créer mon serveur local avec WampServer, installer quelques modules (dont akeeba) et créé un peu de contenu histoire de mettre rapidement le site en ligne, exporté le site (j'ai eu quelques soucis d'accès à la bdd au début, merci pour vos tutos qui m'ont aidé à réglé ce problème).

    Donc, voici la situation actuel : j'arrive à rajouter du contenu (catégorie, article, photos, ect ... ), mais impossible d'installer un module (j'ai essayé avec plusieurs extensions, rien y change).
    J'ai suivit toutes les aides possibles trouvés sur votre site ou d'autre (comme le forum anglais).
    Mes répertoires tmp et logs sont bien renseignés, et l'accès y est bien autorisé. Les réglages FTP ont l'air d'être correct (ceux fournis par l'hébergeur) : tout mes droits sont en vert dans les informations systèmes.

    Dans les faits, quand j’essaie d'installer un module (via le FTP, l'URL ou via l'archive sur mon disque dur), je tombe sur une page vierge (monsite.fr/administrator/index.php?option=com_installer&view=install) qui ne charge pas ...

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Impossible d'installer des modlules sur site en ligne chez one.com

    Problème réglé !
    Je ne remercie pas le mec de la SAV de chez one.com que j'avais eu qui m'a dit de configurer et d'activer le FTP quand je les ai contacté pour une autre question maintenant réglé ....

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X