Integrer une application à joomla sans wrapper

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Integrer une application à joomla sans wrapper

Bonjour à tous,

Me voici confronter à un problème donc je ne connait la solution, même après multiples recherches.
    Je dispose d'une application en php qui ressemble à ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : appli1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 102,1 Ko 
ID : 1817341
    ou ça

Nom : appli2.JPG 
Taille : 136,6 Ko 
ID : 1817342

Mon tuteur de stage me demande de l'intégrer à Joomla.

Je lui propose donc un wrapper qui permet d'intégrer l'application dans une fenêtre intérieur au site en mettant directement le dossier sur le ftp ou le www du wamp. Ce qui donne PAR EXEMPLE ça :

Nom : wrapper.JPG 
Taille : 61,0 Ko 
ID : 1817343

Seulement, il m'indique qu'on devrait pouvoir modifier les champs, libelle, etc par l'interface /administrator de joomla ce qui est impossible avec un wrapper car les libelles, etc, sont dans les .php du dossier sur le ftp ou le www de wamp(local).

Je me retrouve bloquer et je ne sais comment faire pour intégrer cette application déjà créer à joomla avec la possibilité de le modifier par l'interface /administrator.

Je m'en remet à vous, MERCI !
    Dernière édition par Denis69 à 05/06/2013, 09h28

Re : Integrer une application à joomla sans wrapper

Comment faire fonctionner les API joomla tout en intégrant l'application svp?

Merci pour vos réponses
    Dernière édition par Denis69 à 05/06/2013, 16h02

Commentaire

Bonjour,

Comment penses-tu que ce site fonctionne, que tous les inscrits reçoivent un message dès qu'un nouveau sujet est ouvert?
      Ici nous sommes tous des bénévoles, certains viennent souvent d'autres moins, donc il est possible qu'une personne que ton sujet intéressera ne passera ici que dans 2 jours et décidera de répondre.

Bonne chance.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'essaie juste de faire UP mon sujet pour qu'il remonte dans l'actualité car certaines personnes qui ont des réponses à mon problème passe peux être à coter...

Cordialement.

Commentaire

Bonjour

Si tu veux modifier les données par « administrator » il faudra que tu développe un composant backend qui se servira des mêmes tables que ton outil. Ca peut être assez long et pas forcément utile.
          Ce que tu peux faire plutôt c'est intégrer l'administration de ton outil dans un répertoire type « administrator2 » afin que les 2 admin soient sur le même hébergement (plus rien sur le wamp local).

Ainsi en passant par administrator2 (et le même domaine que Joomla) tu pourras mettre à jour les données de ton outil, et utiliser le wrapper pour l'afficher sur le site Joomla.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X