ok je cherche également de mon côté, j'avoue que ce serait cool de pouvoir peut etre remplacer en ftp les fichiers qui s'occupe de cet envoie de mail, mais je ne sais pas trop sur quels fichiers intervenir
J'ai fait plusieurs tests sur ovh,
les scripts fonctionnent bien; donc le soucis provient bien de mon install joomla.
Mon souhait serait donc maintenant de remplacer le fichier de script joomla qui gère les envois par un fichier natif , (le mien à peut être été altéré) mais je ne vois pas où se trouve ce fichier dans l'install joomla?
à mettre dans librairies/phpmailer.
Mais je ne pense pas qu'il ai été altéré.
Ce que tu pourras essayer en revanche c'est de modifier les lignes 749, 755, 763 et 769 en enlevant à chaque fois le dernier paramètres $params (ainsi que la virgule qui le précède).
J'ai déjà eu des problèmes avec OVH à ce niveau, je pense que cela vaut le coup d'essayer.
Je désespère.... toujours rien !
je pense que je vais tester une nouvelle install de joomla et voir ce que ça donne, si ça fonctionne il me restera a transférer contenu et template !
Bingo nouvelle installation ! ça fonctionne. Je soupçonne qu'un fichier se soit mal transféré lors de la première install !
il me reste plus qu'a transférer tout mon contenu !
Merci pour ton aide
Commentaire