Gratuit / non-commercial / commercial ???

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gratuit / non-commercial / commercial ???

    Bonjour,
    J'aimerais utiliser "Sitemap Manager" et un Plugin "Googlemap" qui sont en : non-commercial.
    Je na sais pas si j'ai le droit de les utiliser sur un site que je réalise pour une entreprise, si oui, je n'arrive pas trouver à qui acheter une licence ou un droit d'utilisation. Je ne comprend pas trop comment tout ça marche.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer et m'aider ?
    Merci d'avance !!

  • #2
    Re : Gratuit / non-commercial / commercial ???

    Bonjour,

    une extension « non-commercial » peut être récupérée de manière gratuite et sans "abonnement".
    Et comme la philosophie Joomla c'est l'open-source tu peux re-distribuer ces outils pour des sites que tu réalises, même si c'est pour une entreprise.
    La plupart du temps, ce qu'on leur fait payer c'est davantage l'intégration de l'outil et les modifications que l'on y apporte d'ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gratuit / non-commercial / commercial ???

      Donc, si j'ai bien compris, mon client n'a rien a payer en supplément, sauf à moi !
      C'est bien ça ?
      Merci Folcomedia, c'est très sympa de me répondre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gratuit / non-commercial / commercial ???

        C'est bien cela !
        De rien

        Commentaire


        • #5
          Re : Gratuit / non-commercial / commercial ???

          Bonjour,

          Mais tu peux aussi faire un don à la personne qui a fait le composant/module/plug-in. Une belle façon de témoigner ton appréciation.
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : Gratuit / non-commercial / commercial ???

            OK, je donnerais un petit quelque chose quand je serais payé, mais ma grande peur c'était que mon client paye un suplément.
            Je pense qu'il n'aurait pas été trés content de ma prestation, mais là, ça va, je me suis fait peur tout seul !
            Merci à vous tous !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X